Discussion: Le coeur déchiré..
Afficher un message
Vieux 10/04/2007, 10h03
Audrey Audrey est déconnecté

Par défaut

Je pense qu'on sait toutes les 2 ce qu'il ne va pas.. De son coté c'est qu'elle n'a jamais eu l'habitude d'avoir une relation comme ça.. Des relations qu'elle a eu..C'était chacune de son côté..Moi je n'arrive pas à fonctionner comme ça..Je vois ma copine un peu comme un oiseau que j'essaie d'enfermer dans une cage du jour au lendemain,or elle a toujours été habitué à sa liberté..Je dis pas de prendre l'air de temps en temps et de ne pas être 24/24 avec la personne qu'on aime.. Car ça fait du bien de s'évader et je pense qu'on a tous besoin aussi d'avoir son petit jardin secret!! Mon problème c'est que je suis trop possessif..Je sais problème de confiance en soi.. Mais j'ai peur de perdre la personne que j'aime, qu'elle trouve mieux ailleurs..Et je ne peux l'imaginer dans les bras d'une autre personne..J'ai peur que si on prend trop de recules qu'elle arrive à m'oublier ou qu'elle se dit que j'en vaux pas la peine..C'est peut-être mieux comme ça..Mais j'éprouve des sentiments pour cette personne comme si c'était le première fois que j'aimais vraiment quelqu'un..Et pourtant ça ne fait que 6mois et on est si différente que ça me fait peur de ne pas pouvoir changer ou que ça recommence dans quelques semaines..Et je suis certaine qu'elle doit se dire la même chose dans la tête.. Donc oui cette séparation peut nous faire du bien et de se remettre en question..Mais j'espère que ça va être positif..Sinon je n'aurais qu'a prendre mon mal à patience et de souffrir le temps qu'il faut..En tout cas merci pour ta réponse que je sais n'est pas évident
Réponse avec citation