Afficher un message
Vieux 10/04/2007, 10h45
*Ju* *Ju* est déconnecté

Par défaut

Ok, il y a pas mal de nouvelles choses qui se sont produites depuis hier...

Hier midi, alors que j'étais sur MSN, il est venu me parler, comme si de rien n'était. Il me racontait ce qu'il avait fait de son week end et il semblait vraiment pêter la forme. Au bout de 30 min de torture, je lui ai demandé de m'appeler et je lui ai dis que je préfèrais actuellement ne plus parler avec lui sur MSN.
Nous avons pas mal discuté, et je lui ai dis que moi je souffrais de cette situation et que c'était très douloureux de voir que l'autre se sentait bien. Il m'a dit qu'il n'était pas bien, que ça lui brisait le coeur de briser le mien, mais que quand il était mal il avait besoin d'être entouré... Il m'a aussi dit que samedi midi, il avait pleuré car ça le retournait de me voir comme ça et qu'il avait ressenti le besoin de s'effondrer dans mes bras.

Il a continué en disant qu'il tenait vraiment à moi mais vu nos nombreuses différences il sentait qu'il ne pourrait pas tomber amoureux de moi... Et ça j'en suis sure maintenant...
Il est encore trop gamin dans sa tête, il faut voir ses loisirs, ceux sont les mêmes que quelqu'un de 15 ans. Je pense que nous 2 nous avons besoin d'évoluer chacun de notre côté afin de grandir et qui sait, peut être que dans quelques semaines, quelques mois ou quelques années, nous nous retrouverons de nouveau.

Ce qui est etrange c'est que depuis que nous avons eu cette discussion téléphonique, nos relations sont redevenues les mêmes qu'avant notre rencontre : nous nous sommes parlés sur MSN (avec la cam), on s'est rappelés hier soir etc. Il n'y a pas de malaise etc... Bref, pour l'instant, je n'ai pas la sensation de l'avoir perdu en tant qu'ami...

Que pensez vous de tout ça svp ?
Réponse avec citation