Bonjour,
Tout d'abord je me présente..Je m'appelle Audrey..j'ai 24ans et je viens de Bruxelles.. Mon histoire est un peu bizarre..Tout d'abord je n'aurais jamais pensé que j'aurais pu écrire mon mal de coeur sur un forum..mais je pense que c'est bien plus facile de s'exprimer derrière un écran que d'aller voir ses proches ou ses ami(e)s..
J'ai été engagé pour un boulot.. Je me suis entendue directement avec une responsable et avec qui j'ai toujours autant d'affinité et qui me conseil sur pas mal de choses.. Mais voilà.. Un jour nous avons fait une soirée chez cette fameuse collegue et il y avait une autre collegue.. Il est vrai que cette fille m'interessait déjà physiquement, mais bon il y a pas que ça qui compte.. Au tout début cette fille ne me plaisait pas mentalement..Car c'était quelqu'un de très froide vis-à-vis de tout le monde.. Après j'ai su que c'était une personne qui disait " boulot c'est boulot et vie privée c'est vie privée "..Après plusieurs soirées chez ma collegue en compagnie de cette fille..j'ai commencé de plus en plus à l'apprecier..Comme je n'aime pas faire le premier pas..Je gardais tout en moi..Je n'osais pas le lui dire..Après 2 à 3 mois elle m'a proposé de faire une petite soirée dvd chez elle..J'ai accepté..on a commencé à faire plus ample connaissance..Au fil du temps on a commencé à faire un petit jeu de séduction via sms, ensuite on se téléphonait régulièrement et on discutait.. Et voilà après un mois de jeu de séduction on s'est mis ensemble.. Notre histoire a vraiment débuté bizarrement.. Le premier mois on ne se voyait même pas.. C'était toujours le téléphone et les textos.. On se rendait jalouse l'une de l'autre.. Et c'était dingue car je la voyais au bureau mais je ne pouvais ni lui faire des regards ni lui parler..Car on ne voulait pas trop que les collegues soit au courant.. Quand on a commencé a se voir plus..Elle a voulu me présenter à son ex qu'elle ne considère plus comme son ex mais comme un membre de sa famille.. Je n'ai pas pu accepter certaines choses " du style encore se dire je t'aime, de se faire des calins etc.." Ceci dit elle a été sincère avant qu'on ne soit ensemble en me disant la relation qu'elle avait avec son ex.. C'est que je l'ai quand même accepté dés le départ..Mais faut croire que ma jalousie est plus forte que je ne le pensais..On a eu pas mal de dispute déjà à cause de ça..Ma copine a toujours été sorties, faire des soirées entres ami(e)s etc.. Mais voilà, elle n'arrive pas à faire la difference entre ses amies et moi..Suis-je trop possessive ? Est-ce que je veux la garder que pour moi ? Suis-je moi egoïste ou elle ?? Je me pose plein de questions..Nous sommes différentes pour tout.. On a pas la même façon de penser, on a rien en commun ( musique, façon de s'amuser ), j'ai toujours envie d'être à ses côtés ( et elle j'ai l'impression de l'étouffer )..J'ai l'impression qu'elle préfère de passer du temps avec eux qu'avec moi..Elle ne m'a encore jamais proposé d'aller faire une soirée avec ses potes ou bien me les présenter.. Pourquoi ? Est-ce que c'est de la honte ? Peur que je ne m'amuse pas? Ou que ses copains ne m'acceptent pas ? Je ne lui ai jamais dis tout ça..Car je pense pas que c'est à moi de le lui dire, c'est a elle de le savoir!! Je pense ou je peux me tromper?? Ca fait 6mois qu'on est ensemble..Et on a été plus séparés qu'autres choses..Hors que je suis vraiment dingue de cette fille, mais je vois bien qu'il y a pas d'avenir entre nous..Et je suis persouadée qu'elle tient énormément à moi aussi..Donc hier on a décidé de se séparer à cause de toutes ses différences qu'on a!!! J'en souffre énormément aujourd'hui..Et je ne sais pas quoi faire.. Je suis perdue et j'ai mal.. C'est pas la première fois qu'on se sépare comme ça..Mais j'ai l'impression qu'on ne va plus se mettre ensemble..Je ne sais pas si c'est la meilleure chose à faire car j'en suis vraiment dingue.. Dés dialogues on a déjà essayé d'avoir mais ça n'a pas servi.. La désespérée