que pensez ? Salut tout le monde...!
alors voila... je suis un peu perdu ^^
Il y a deux semaines ma collegue m'a fait rencontrer sa meilleure amie qui apparament "avait flashé sur moi" d'apres ses dires... et je suis tombé sous le charme, elle est juste passé en coup de vent, j'ai n'ai discuté qu'a peine 5 minutes mais ca a suffit... (peut etre parce qu'a ma derniere relation serieuse date de 2003 et que j'ai besoin d'amour ?^^) bref je n'avais rien demandé, ca m'ai tombé dessus comme ca!
Je me suis mis a rever comme je sais si bien le faire... mais le probleme c'est que cette fille partait en vacances avec une autre amie à elle pendant une semaine... vous allez me dire, "ou est le probleme ??" ben le probleme c'est que durant cette semaine de vacances (donc la semaine derniere) cette derniere c'est trouvé un homme... je n'ai pas beaucoup de details, c'est ma collegue qui m'a raconté, apparament ils se sont rencontré dans l'avion et ont passés leur vacances ensemble, ma collegue m'a dit qu'elle pensait pas que sa copine pouvait faire ca, puisque qu'elle etait de nature plutot timide et reservée!
donc voila, je suis un peu perdu, je me sens un peu débile de mettre mis a rever a cette futur relation aussi vite... et du coup je suis super enervé contre moi-meme...!
je sais pas ce que vous en pensez, mais moi ca me libere de toute facon d'ecrire ca quelque part ^_^
bye |