Afficher un message
Vieux 03/04/2007, 22h46
shira shira est déconnecté

Par défaut

Citation:
Envoyé par superman
Nan mais le problème est pas la... y a tellements de femmes sur terre je vois pas pourquoi foutre en l'air une amitié pour une fichue paire de seins...
Des filles jolies y en a partout... Laisse le phantasmer sur la fille qu'il aimerait et va en prendre d'autres... Je sais pas combien d'amis t'as(2 ou 3) si tous tes amis te demande de ne pas draguer une fille ca va te faire ke 4 milliards de filles - nb amis...
Alors bien sur que cette situation est pas evidente mais je signale au passage que l'amour n'attend pas et que plus tard il va pas vivre avec son pote.....l'etre humain est fais pour vivre a deux ,enfin en tout cas il cherche cela la plupart du temps,si tu aime cette fille parce que tu la trouve differente a tes yeux ,alors fonce car meme si ca ne dure que quelques semaines ou quelques mois ben tu regretteras pas d'avoir essayer de trover celle qui te correspond.

Donc toutes les filles sur terre son unique comme chaque homme,chaque personnes est unique et ne peut etre defini par les filles ont des seins et les mecs un penis,je ne supporte pas que l'on traite l'etre humain en marchandises que l'on prend pour usage unique genre:
"va en prendre d'autres"
"pour une fichue paire de seins..."
mais quels seins mon ami,ceux de la fille qui nous fais vibrer il n'y en a pas 20000sur terre.
Réponse avec citation