Discussion: Déboussolée !!!
Afficher un message
Vieux 03/04/2007, 16h03
sandrine sandrine est déconnecté

Par défaut Déboussolée !!!

Bonjour à tous,

J'ai 22 ans et je partage ma vie avec Ben, 28 ans, depuis 6mois. Depuis quelques semaines rien de ne va plus. Il me reproche de ne pas l'ecouter, de ne pas le considerer etc... Nous avons tous deux de tres forts caractères et au debut c'est ca qui nous unissait. Nous cherchions tous deux une personne "de taille" a nous tenir tete. Aujourd'hui il s'avere que je prends le pas sur lui et ca le gene.
Cela fait quatre jours qu'il s'enferme chez lui et ne sort que pour aller passer des soirées arrosées chez son meilleur ami. Il ne repondait meme plus au telephone. Je l'ai vu hier, il m'a dit qu'il m'aimait mais qu'il etait perdu. Il m'a fait peur !! je ne reconnais plus mon ami !!! il est tellement deboussolé que ca m'effraye pour notre couple. Ca me degoute aussi d'une certaine manière... je ne le connaisssait pas dans cet état lamentable. J'ai passé la soirée d'hier avec lui et je pensais que ca allait s'arranger. Pourtant il ne me donne toujours pas de nouvelles... J'avoue que je suis tres mal. J'espere trouver des temoignages ou du soutien parmi vous.
Réponse avec citation