Afficher un message
Vieux 02/04/2007, 15h32
Chérimoi Chérimoi est déconnecté

Par défaut

Là t'as pas le choix. Si tu l'aimes tu dois mettre fin à ça tout de suite.

Cordonnier mal chaussé je suis intervenante communautaire. Des femmes avec des problème comme ça j'en cotois tout les jours mon beau.

Présentement ton ex-copine a un comportement passif-agressif. C'est le comportement plus dangereux et le plus destructeur. Autant pour elle que pour toi.

Elle garde tout en dedans. Elle refuse d'admettre un problème. Elle se replie sur elle même en ne disans rien mais je serais fort curieuse de savoir ce qui se passe dans sa tête en ce moment. C'EST LÀ QU'ON VOIT DES TENTATIVES DE SUICIDE ARRIVER. fis-toi sur à mon expérience!

Je te le dit j'ai vraiment peur autant pour elle que pour toi. Sache que toi aussi tu pourrais être victime de son agressivité le jours ou ça va sortir. Ça te semble peut-être irréaliste mais sache que ça peut arriver, j'en ai déjà vu.

Ses parent semblent dépasser par la situation et totalement incapable d'intervenir. Malheureusement la lourde tache de faire quelque chose te revient à toi. Si il y a un hopistal près de chez-toi va demander conseil à un psychiatre. IL faut qu'elle consulte immédiatement, c'est urgent là. Vous avez même le droit dans ce cas-ci de prendre un décision à sa place.

IL y a aujourd'hui 8 ans, un de mes amis s'est pendu dans le sous-sol chez-lui pour une histoire similaire.! Par dieu sais quel miracle les ambulanciers sont arriver juste à temps. Il a passé 4 mois dans le coma, on a bien failli le perdre mais aujour'dhui il s'en ait sorti. Je te parle pas de la peine immense que ça nous as apporté à tous. Un épreuve comme ça je souhaite ça à personne. Il a des problèmes respiratoire aujourd'hui et une cicatrice immense tout le tour du coup.

Si on avait fait queque chose ça ne serait jamais arrivé.
Je t'En supplie, fais quelque chose avant qu'il soit trop tard.

Je te souhaite bonne chance et j'ai confiance en ton potentiel.
Je sais que tu seras celui qui fera bouger les choses. Merci et félicatation pour ton courage
Réponse avec citation