Je comprends tout-à-fait ton point de vue mais sache que je n'ai vraiment pas le droit de lui parler en ce moment.
Du a un membre de ma famille, une contrainte restrictive a été ordonné empêchant mon ex conjoint de prendre contact avec moi ou avec ce membre de ma famille pour une période de 18 mois.
Au sens de la loi canadienne, si il communiquerait avec moi il pourrait être passible d'une peine d'emprisonnement et si moi je communique avec lui je pourrais être accusé d'incitation .....C'est bien compliqué en.
Mais je te le dit en toute honnêté. C'est pas facile de vivre avec ça surtout quand c'Est pour l'homme que j'aime toujours. Tu vas peut-être me trouver idiote mais c'est comme ça et je peux rien ni faire.
J'ai rencontré deux hommes merveilleux et gentil dans la dernière année qui aurait été prêt à faire une vie avec moi mais moi je ne suis pas capable et j'ai été honnète . J'ai mit fin à la relation dans les 2 cas!
Tu as ton opinion sur le sujet et je le respecte. Ça fait un an et demi que je ne lui ai pas parlé. Je ne pourrai le faire qu'en février 2008!
Je ne sais même pas si j'en trouverai le courage

. Mais je l'aime toujours. Je sais que les probabilités sont infime quasi inexsistante mais ça ne me dérange pas. J'ai une vison réaliste de la situation et j'assume.
Je l'aime toujours, il me manque mais je suis consiente qu'on ne reviendra jamais ensemble

Mais on va bien quad mëme