Est ce que ca merite d'attendre? Slt tout le monde,
J'ai décidé d'écrire ce message afin que vous puissiez m'éclairer sur certains points.
Voila 7 mois que ma copine m'a quitté sous le pretxte qu'elle voulait etre seule. J'étais avec elle pendant 5 ans tout ce passait bien jusqu'au jour ou elle revenu de Grece k'été dernier et 15 jours plus tard elle m'annonce qu'elle me quitte par téléphone et suivi de 15 jours sans vouloir me parler. J'étais littéralement scié de sa decision alors qu'elle n'avait rien a me reprocher tant sur mon comportement avec elle et sans elle. Alors j'ai insisté pour savoir ce qui a pu se passer dans sa tete et jusqu'a ce jour pas de réponses a part j'ai envie d'etre seule et qu'elle sait ce qu'elle perd mais qu'elle doit passer par là et qu'elle a pas asser profité avec ses copines.Je veux bien comprendre mais pourquoi gacher ce que tout le monde cherche l'amour en ne sachant pas ce qu'il y'aura devant toi et ou ca te menera. Je veux bien mais je veux comprendre aussi dans le fond sa soeur m'a dit qu'elle m'aimait toujours et qu'elle se remettra avec moi plus tard et elle fait tout pour qu'on ne se retrouve pas tout les deux seuls pour ne pas affronter la réalité.Moi personnellement je pense que ses copines y sont pour quelques choses. Il faut savoir aussi que je suis son premiere amour tant sur le plan sentimental que sexuelle est-ce peut etre ca l'envie d'aller voir ailleur je ne sais pas. Mais une chose est sur c'est que pour moi cette fille était vraiment et est toujours ce que je désire le plus au monde.
Je suis partager entre attendre qu'elle se rende compte ou alors vraiment passer a autre choses car elle passe une période de liberté totale qu'elle n'a pas gouté depuis longtemps. Donnez moi un conseil pour ce qui ont vécu une histoire similaire Merci |