Bonjour à tous!
J'aime ma copine et ça fait déjà assez longtemps que l'on est ensemble. Je ne suis pas français, mais j'habite en France depuis quelques années et même si je ne parle pas français super bien (veuillez excuser mes fautes!!), on est très ouvert et ça se passe vraiment très bien entre nous.
Il y a quelques semaines, nous avons décidé de faire l'amour. C'était la première fois pour moi (ma copine a déjà un peu d'experience). Nous avons beaucoup discuté le sujet, elle a commencée a prendre la pipule et moi j'ai acheté des preservatifs.
ça fait aujourd'hui déjà cinq ou six fois que j'ai des rapports avec elle, mais je n'ai toujours pas réussi a ejaculer. J'ai toujours des erections, et elle arrive a jouir mais pas moi!! Alors que normalement chez moi ça marche (masturbation).
J'ai beaucoup de plaisir au début du rapport, mais après quand ça devient "plus intense" j'ai l'impression que ce n'est simplement pas assez pour arriver à l'orgasme. Ma copine n'est pas d'accord car elle dit que je fais très très bien l'amour. Elle jouit - et beaucoup

- à chaque fois ; mais après elle est déçue car je n'ai pas ejaculé et elle pense que c'est sa faute

.
Alors je me demande ce qui m'arrive, surtout parce que j'eprouve beaucoup de désir pour elle!
Des conseils?
Merci d'avance!