Afficher un message
Vieux 01/04/2007, 15h04
delphinus delphinus est déconnecté

Par défaut

merci pour ta reponse elle a deja souffert dans ca vie de depression et ca mere a la fibromalgie on ma deja dis que ca peut influancé sur les enfants.

on a essayé de parler meme ces parents comme je t ai dis on s'entend bein il on essayé de nous reconcilier par une rencontre mais pas grande evolution et elle a un caractere style carapace ou elle cache et elle a fait une remarque style on ma vue un samedi soir avec 3 filles et que j ai embrassées les 3 filles ? ce qui est pas vrai je me suis retenu pour pas envenimé la chose mais j ai voulu lui dire mai on est plus ensensemble et si 3 filles me serais sauté dessus je vois po le probleme.. et lors de cette reunion elle n a jamais osé regardé dans les yeux ou regardais quand moi je regardai ailleurs et de nouveau cigarette et taff sur tff... et là sont père lui a envoyé en pleine fgure d arreter de dire que tous va bien que lui ressent tres bien quel va pas quel souffre de ca mais avec sont caractere elle souris et dis que tous va bien...
je c est que je devrais aller ailleurs, mais c est plus fort que moi je suppose que tu comprend ? je dois quand meme savoir ce quelle fait et prendre la temperature aller ailleur je passerai encore moins bien je penserai 100x plus

bisous
Réponse avec citation