Afficher un message
Vieux 01/04/2007, 14h21
delphinus delphinus est déconnecté

Par défaut Demande et conseil aux filles

Bonjour a tous j'ai quelques questions a posée aux filles pour connaitre leurs avis de femme merci.

Ca fait 2 mois que je me suis séparée de ma copine apres 1 année et 2 mois de fiancaille ceci d apres plusieurs ecco notre meiller ami commun qui racontais des connerie a mon sujet. bref meme pas pour sortir avec.

je la croise tous les vendredis soir en disco ou j allais moi avant qu on ce connaisse elle et toujous avec le fameux meme si elle dis avoir un mec actuellement je ne l ai jamais vu.

vendredi dernier (j oubliai de precisé que je l ai a fond dans mes trips que je ne pense a elle tous les jours toutes les minutes..)
je reviens a evndredi dernier ou je suis aller a la disco avec un ami et une amie. il m'on dis que mon ex arretais pas de me regardé sur tous ce que je fesais elle a meme regarder mechament ma copine qui me tripotais sans plus (elle la connais en plus elle est lechb..) et des que je me deplacais ou que je regardais autre direction elle regardais ou j allais ou je regardai ?

elle fume cigarette sur cigarette, et ce vendredi elle a pas arreter de regarder aussi je fait l indiferent pour le moment elle c est que je l ai dans les treeps et que j ai souffert mais sois disant quelle c'en fout, mais j ai eu les parents a elle que je m entend supoer bien et pour eux elle et pas bien non plus est ce que des parents peuvent ressentir ca ?

que ferais plaisirs a vous mesdemoiselles ou pas plaisirs pour vous requonrerire ?

merci de votre aide

bisous amical.
jess
Réponse avec citation