Discussion: un coeur sans ombre
Afficher un message
Vieux 01/04/2007, 00h11
ismael ismael est déconnecté

Envoyer un message via MSN à ismael
Par défaut un coeur sans ombre

bonjour a tous
c la 2eme fois que je participe dans ce forum et je pense que je deviendrai un membre fedile dans le futur proche.
ce que je veux vous dire c'est de vous raconter une histoire qui peux etre trés bizarre mais croyez moi que cette histoire est la mienne.
je suis un jeune marocain agé 21ans j'habite a agadir ,comme mes amis me disent je suis un mec bogos , un mec qui est bien instruit, je fais du théatre, ce que m' a donné une forte personnalitée.
mon probleme c'est avec l'amour, peut etre je pense que je suis le grand malchanceux , malgré que j'ai aimé beucoup de fois mais jamais jamais j'ai reussi.
quand j'etais lycéene, j'ai rencontré une fille qui s'apelle hanan on etait un bon couple mais elle m'a quitté seulement aprés 15 jours et la cause c'est qu'elle n'a pas trouvé l'amour avec moi.
aprés j'ai aimé fatima elle etait trop petite par rapport à moi ,mais vraiment je l'ai aimé mais un jour je l'ai trouvé avec un autre dans une apparetemnt ; j'ai découvri que ma copine est une petite pute!!
j'ai essayé d'oublier , et j'ai attendu jusq'à l'année derniere ca veut dire 2 années pour avoir une autre relation, c'est zainab mais la fin etait la meme sauf que cette fois ma copine a bien profité de moi et enfin elle m'a laissé choqué:elle a 2 copins à la fois et en plus je suis pour elle , une chose pour s'entrainer ...
vraiment malgré tout ca j'ai pas perdu la confiance, j'ai esseyé beaucoup de fois mais toujours j'arrive à la meme fin , la derniere etait bahija , et je sais pas pourquoi elle m'a quité seulment aprés 15 jours malgré qu'elle m'a dit qu'elle m'aime de tout son coeur
désolé si ma histoire est longue mais j'ai de la confiance en vous pour la lire et pour donner votre avis.
merci.