Discussion: Comment l'oublier
Afficher un message
Vieux 31/03/2007, 14h44
Chérimoi Chérimoi est déconnecté

Par défaut

Réponse à pandore : démménager ne donne absolument rien ! Moi j'ai essayé deux fois et pas mal loins et crois-moi ça a rien donné J'habite toujours aussi loin, je n'ai même plus de contact avec lui et je l'aime toujours autant.

Et pour toi l'homme qui a froid, je ne suis peut-être pas la meilleure personne pour te conseiller mais je t'invite à aller chercher des infos sur le thème de la passion pour être vraiment informés. Beaucoup de gens dans ces articles disent que la passion a dévasté leur vie, a brisé leur famille et leur équilibre... Certain même le regrette. Comme si la passion était un virus...je ne sais pas si je suis en accord avec ça.

Je suis assez nuancé dans ma réponse en? Mais je crois qu'à la source de tout tu dois te poser cette question : Pourquoi as-tu flashé sur cette femme? Je suis peut-être oiseaux de malheur mais je crois que le fait que tu aies gardé le flash sur cette fille parle beaucoup de ta relation avec ta femme. Si l'amour était si fort que ça, ce flash n'aurait pas perduré je crois.

N'oublie jamais une chose : CONFORT ÉGALE TROP SOUVENT CONFORMITÉ.

Vaut-il mieux être conformiste ou ...
heureux
Ne fais pas mon erreur.
Réponse avec citation