Discussion: Il me manque
Afficher un message
Vieux 31/03/2007, 08h19
Chérimoi Chérimoi est déconnecté

Par défaut Il me manque

Les jours passent et ne se ressemblent pas. J'ai une superbe vie, je réussi sur toutes les sphères! J'ai des enfants magnifiques que j'adorent que je n'ai pas eu avec lui. En fait les finances, la famille, les sports et ma vie sociale n'ont jamais aussi bien été!

Mais il me manque une toujours une chose: mon amour. Je ne lui ai pas parlé depuis un an et demi et à qui je ne peux malheureusement pas parlé. Je l'aime fort et je pense très souvent à lui.

J'ai compris et j'ai moins peur. Il serait fier de moi.

Je regrette les décisions que j'ai prises un jour. Je regrettes de ne pas m'être écouter!

Il doit sûrment m'en vouloir, ça serait tout-à-fait légitime mais moi, je ne lui en veux pas.

Je suis amour et pardon pour moi-même et pour autrui!

Aujourd'hui j'ai été porté une prière pour lui et j'aimerais tant lui dire que même après cette guerre ridicule je l'aime toujours autant qu' au premier jour!

Il y a trois an j'ai rencontré un homme qui a changé mon existence.

On me talonne de questions: Toujours célibataire? T'es gentille, belle, attentionné. Tu veux pas que je te présente quelqu'un? Voyons donc? Comment ça?

Parce que bon!

J'ai bien essayé de rencontrer d'autres hommes mais mon coeur lui appartient toujours malgré tout.

Je n'y peux rien! On parle de limites bien est les là ma limite! Je l'aime toujours malgré la séparation.

Je ne me prive pas, je ne fait que respecter ce sentiment que j'ai à l'intérieur de moi c'est tout et je l'accepte.

Même lorsqu'un retour parait une chose quasi impossible, ça en vaut-il la peine de renier ou de refouler ce sentiment en nous?

Je l'aime toujours.

Si l'amour est plus fort que tout, ça, c'est plus fort que moi.
Réponse avec citation