Afficher un message
Vieux 30/03/2007, 08h13
Vick Vick est déconnecté

Par défaut

bonjour,
bah, toi non plus tu n'es pas vraiment amoureux, tu ne la connais que d'msn depuis 1 mois... Franchement je pense qu'il vaut mieux placer l'amitié avant. Ton ami, tu sais ce qu'il vaut, pourquoi vous etes ensemble. Cette fille, ca "pourrait" marcher mais c'est quoi marcher ? sortir 2 mois, 1 an, et hop si tu en rencontre une autre mieux avec qui ça "pourrait" marcher mieux vous vous quitterez, normal.

Je pense que la proposition d'aider ton ami à la voir et de tenter ta chance après est honnête (tu as bcp plus de chance de l'avoir toi, et si tu t'y prends avec patience tu gagneras une amourette sans perdre une amitié (histoire vécue et ça a marché ). Après il faut surtout que tu arrives à voir cette fille comme une amie (et si ca se trouve, c'est juste ce qu'elle attend de toi, ça me paraitrait pas étonnant)

Et je crois pour finir que c'est bien à toi de refaire le premier pas. Sa réac est normale, tu causes sur msn avec elle, donc il te bloque msn avec lui. Quelque part il attend sans doute que tu lui montres que tu traites mieux tes amis qu'une potentielle aventure, donc que tu trouves mieux qu'msn pour lui parler (ps : et c'est nul msn pour regler ce genre de pbm).
Réponse avec citation