J'ai VRAIMENT besoin de vos conseils !!! Bonjour tout le monde je suis nouvelle ici !!
J'espere que vous pourriez m'aider a mon sujet ! en tout cas merci d'avance !
Bon il y a un garçon que j'aime bien, seulement maintenant dimanche je lui avait proposer de faire quelque chose vu qu’il allait partir lundi (26/3) une semaine en France avec l’école. Alors il m’a demandé d’aller au cinéma ! Seulement ce qu'il y a eu c'est que ma meilleure amie n’était pas bien du tout et en même temps j’avais trop envie d’aller au cinéma, alors je lui ai proposé de venir avec. Quand je lui ai proposer ceci il m’a dis qu’il y avais pas de problème et du coup il a pris son cousin a lui aussi …
Tout ça m’avais l’air et tout seulement !
Une fois arriver dans la salle il y a son cousin qui s’installe a cotes de moi... J'étais assez déçu mais bon je n'ai rien dis direct ... Mais vue qu’on avais commander du pop-corn pour nous deux j’avais une excuse … Seulement sans résultat Heureusement 2 à 3 min après son cous est partie et je me suis installer à cotés de lui ... Au début on a parler chuchoter un peu… J’étais entraîne d’essayer de trouver des bêtises pour m'approcher de lui mais ne trouvais pas direct les mots... Pour finir je lui ai dis sans comment j'ai froid au main... lol ça te dirai de les réchauffe : p...
Alors il m'a pris la main et l'a réchauffer... Pour finir il tenais ma main et y fessai des caresses... Il s'approchais de moi et couchai sa tête près de moi (sur mon épaule) quand il voulais me dire un truc il me prenais tout tendrement le visage et approchais ma main a son visage ... Il m'a poser pleins de questions (qui m'on fais rire tout d'ailleurs genre t'aime bien les mecs comment raser ou barbu lol) Et dont il me disais je vais un peu te dévoiler lol (je ne suis pas du genre a me dévoiler du tout) Pour finir on a passé le restant du film l’un près de l’autre c’étais trop bien… Mais à part tout ça il y a rien eu de plus ! Alors quand j’étais a la maison je lui ai envoyer un message pour lui dire Merci et que j’avais passé une superbe soirée a ses cotés ! Et du fait qu’il allait partir qu’il allait me manquer ! Il m’as répondu que lui aussi il avais passer une bonne soirée en ma compagnie et a mes cotés … Mais basta…
Depuis tout ça je n’ai plus rien comme nouvelle de sa part … Ok il est parti en France mais moi je n’arrête pas de me tracasser alors je voudrai vous demandez ce que vous en pensé !! SVP j’espère vraiment que vous allez pouvoir m’aider !!
Je vous remercie d’avance !! |