Bonjour.
Tu cherches ce que presque tous le monde cherche l'amour.Mais il faut passer par autre chose avant de connaitre l'amour.Pour voir celui qui t'aimera vraiment tu dois passer par des petites histoires sans grand avenir , dans ces histoires tu pourras faire tes preuves , prendre de l'expérience et lorsque celui qui t'aimera vraiment se montrera non seulement tu le reconnaitras mais tu sauras éviter les erreurs et tu sauras comment t'y prendre.
Ensuite il n'y a pas de "signes" pour savoir si un mec veut un truc sérieux avec toi.Un mec ne souhaitant qu'une nuit avec toi peut trés bien passer les prochaines années à tes cotés ( je parle en connaissance de cause) et inversement un mec souhaitant une relation sérieuse peut trés bien changer et devenir quelqu'un de complétement different , donc les signes sa ne veut rien dire il faut apprendre à connaitre la personne faire sa propre opinion et non pas se baser sur l'image qu'ils nous renvoient d'eux meme elle est souvent fausse.
Pour la timidité y a pas de reméde magique faut se faire violence , se lancer d'une activité qui oblige la mise en avant de soi , le théatre la danse ou encore tous ce qui touche à la competition.
Il est evident qu'avec un comportement froid les mecs ne vont pas t'aborder.Personellement je suis d'un naturel timide je n'irais jamais de moi meme draguer un mec meme s'il m'interresse je lui lancerais juste des regards ensuite s'il vient vers moi alors oui je commencerais à le draguer.
__________________ On peut partir , non pour se fuir , mais pour se trouver First deserve and then desire |