Citation:
|
Envoyé par gabriel Autrement Mélidune le baisé de 20 secondes ca me semble space, en fait j'aime moyennement rester "inactif" quand j'embrasse, j'aime bien frolé sa joue, lui mordiller ou lecher la lèvre etc ... |
Mais qui t'en empêche ?

Un baiser, c'est pas resté collé sur les lèvres de l'autre !
Citation:
|
Envoyé par gabriel Qu'appel tu le scrapbooking stp? ^^ |
Le fait de décorer un album photo, mettre des légendes, des textes, des images, découper des formes, faire des dessins, bref vous fabriquer un joli album souvenir !
Citation:
|
Envoyé par gabriel Sinon pour les cadeaux bien d'accord! Mais justement, je lui fais souvent de petits cadeaux, bougies parfumées, rose, ptits mots dispersés dans ses poches, sac autres...mais vous ne trouvez pas que ca peut devenir lassant pour elle?  |
Ben non, qui se lasserait de ces gentilles petites marques d'attention ? Je crois que tu te prends trop la tête là dessus ...
Citation:
|
Envoyé par gabriel ps Mélu: J'ai jeté un oeil à ton blog, ma copine est élève kiné...tu me fais peur avec tes cogitations  |
T'inquiète pas, je suis juste bizarre.

Non mais plus sérieusement, ce que j'expliquais, c'est que j'ai du mal à me laisser aller sous les mains (même expertes !) d'une personne qui n'est pas mon chéri !