Afficher un message
Vieux 28/03/2007, 13h27
cameleonnee cameleonnee est déconnecté

Par défaut 23 ET TOUJOURS PAS DE COPAINS!!!!!!!!!

Bonjour à toutes et à tous,
voila mon problème est que je suis célibataire depuis toujours.
je vois déja les commentaires des gens qui vont dire ( soit elle est lesbienne, soit c'est une mocheté, soit elle est grosse et etc.). non ce n'est pas ça. je suis tout simplement timide à l'extême. je m'arrange je communique mieux mais on ne devient pas une experte de la communication en claquant des doigts.
Avant je me préoccupais moins de ce problème ou du moins j'ai décidé de ne plus m'en occuper mais force est de constater que je ressens beaucoup de frustration, que je ressens le besoin de trouver quelqu'un qui m'aime pas que pour une aventure (malheureusement beaucoup de mecs que je rencontre ne cherche que cela) alors que moi je recherche une histoire d'amour ou on l'on fait un petit bout de chemin ensemble. ça me peine de me faire draguer par des personnes qui ont 5-10 ans de plus que moi et ça me peine également que je n'arrive pas à aborder des gens que je trouve charmant dans le train ou autres.
Par ailleurs un autre problème me gêne c'est qu'en amour je suis une novice. j'ai du mal à dicerner les différents codes qui indiquent qu'un mec n'envisage rien de sérieux avec toi. malheureusement je suis trop naïve et ça m'ennuie beaucoup. j'ai un comportement d'une fille de 15 ans naïve. d'ailleurs à l'heure que je vous parle j'aurais déja fait une connerie si je parlais pas de temps à ma soeur. du coup je suis ultra froide avec les mecs parce que je ne sais pas comment les apréhender, je ne sais pas ou me donner de la tête avec eux. je me demande si de nos jours on en trouve encore des mecs sérieux.
Je souhaite à travers ce message que si des gens se reconnaissent dans qui partage leur expériences et sinon les autres qu'ils me donnent des conseils pour avancer parce que ça m'ennuie beaucoup.
voila je vous remercie par avance
Réponse avec citation