Je ne suis sûr de rien c'est affreux
Elle se contredit toute seule (On va l'appeler F), j'essaye de lui montrer qu'il se fou un peu d'elle mais elle me dit qu'elle l'aime mais qu'elle pleurerait pas pendant des jours pour lui...
Moi je mets du temps à oublier si j'ai aimé la personne
La semaine derniere elle était très énervée, je lui demande ce qui allait pas elle me répond qu'elle veut pas s'énerver contre moi. j'insiste en lui disant "dis moi", elle commence à m'en parler en disant "c'est a cause de ce bouffon qui me sert de mec".
En fait son copain allait dehors avec 2 couples d'amis à eux mais lui ne voulait pas qu'elle vienne... Elle me dit qu'elle était super vexée et qu'il fallait qu'elle subisse sinon ça se terminait. Moi comme un con je fais le "bon copain" en lui disant que ça pouvait pas se terminer sur un truc aussi con mais j'ai quand même dit qu'il se foutait d'elle quand il en avait envie etc...
Aussi, elle avait réservé pour passer des vacances au ski avec lui, mais il lui répond quelques jours plus tard qu'il partait avec ses potes, sans elle...
Je lui ai aussi dit qu'avec ma cop actuelle ce n'était pas génial, que j'arrivais pas à m'accrocher à elle du fait que je pense à F.
Je rentre dans son jeu, je lui ai demandé de m'appeller
J'ai dit que ma cop en fait j'étais pas bien avec que ça me faisait chier de dire ça par respect pour elle et comme moi je verrais pas F pendant 2sem je lui ai demandé de m'appeller de temps en temps parce que msn j'irais plus. |