Elise: Moi je pense surtout que bien sur il te manque mais, ce qui te destabilise c'est d'avoir été avec lui 8 ans, d'avoir toujours eu quelque chose à faire de ton temps libre bref d'avoir tout d'un coup perdu tous tes repère, un copain c'est avant tout un pilier...
Maintenant je vais pas epiloguer mais tu sais qu'il t'as vraiment prise pour une conne, et pas qu'une fois, tu sais donc en toute objectivité, sentiments mise à part qu'il a été un beau salaud et que ce serait la pire chose que tu puisse faire que de retourner avec lui.
Il y a tout un tas de mecs bien qui ne demandent qu'à t'aimer et s'occuper de toi, trouve le bon car il y a aussi un sacré tas de cons hihi, le fait est que les gens à certaisn stade de leur vie ont des attentes differents, moi entre 18 et 20 ans je ne pensais qu'aux nanas, aux conquetes encore et encore, passé 20 ans j'ai eu d'autres attentes: trouver une copine avec qui je pourrais voir plus loin, et à partir de là je ne crois pas qu'il y ait plus fidèle que moi.
Tout ca pour dire qu'il te faudra faire le tri, tu ne te sent surement pas prète à rencontrer quelqu'un d'autre, mais pour oublier ton chéri seul le temps t'aidera à aténuer la douleur, ou un homme vraiment bien.
J'espère que tu en arriveras vite à detester ton ex et te rendre compte qu'il s'est bien foutu de toi...
Excuse moi par avance si mes mots sont crus, je te les dis comme ils viennent
Bisous et surtout bon courage, il faut te reconstruire et t'occuper de toi maintenant, vois tes amis, profites en pour voir ta famille, faire des trucs à toi, du sport par exemple...