DEPRESSION! VOILA mon histoire
jai 23 ans.
Jetais depuis 8 ans avec mon ex. On etais tout le temps ens on sest jamais separer depuis lage de 14 ans et depuis septembre on vivait ensemble on comptait se marier et tout. Il y a un mois et demi on sest separer parceque en fait jai decouvert que pendant huit ans il narretait pas de me tromper. Il me trompait avec des prostituees des amis et dautres filles et à chaque fois cetait une histoire dun soir il ma dit que cetait que une histoire de cul bref cest tres long a raconter. durant ces huits ans aussi il avait une amie qui sappelle souad, ils etaient vachement proche. ET donc je lai quitter il y a un mois et demi. On vivait dans le sud ensemble et on avait quitter lalsace en septembre pour mes etudes et la il est donc retourner en alsace. Je laime plus que tout et la je souffre depuis cette separation. Durant le mois de separation il me relancait et me demandait de le pardonner et jai resister. Il y a une semaine je lai appeler pour lui dire de revenir car je soufrais de trop et la il me repond je ne taime plus je suis avec souad et on va se marier à la fin de lannee. Depuis je deprime jen peux plus jai limpression de mourrir de douleur je laime plus que tout et je narrive pas à loublier!!!! je reve de lui je ne pense qua lui et lui en fait il en a rien à foutre. Comment faire??? depuis huit ans on etait ens et la il me dit quil maime plus au bout dun mois de separation jarrive pas à comprendre. En meme temps je veux quil revienne lui ne veux plus comment faire je laime bien quil mest fait souffrir. Jai honte daimer qqn qui ma fait autant souffrir mais comment loublier????? je souffre de son absence !!! |