alooooooooooors, j'étais comme elle avant, j'avais même peur de toucher un penis et m'aintenant je m'y adonne a coeur joie et j'adore faire des félations
je pense qu'il faut essayer d'en parler avec elle de ce qui l'a dégoute exactement, moi perso, c'était juste parce que pendant des années j'ai vu ça comme qqchose de sale et le touche ou le mettre dans ma bouche me dégoutait...les haut le coeur j'en ai eu lors de mes premier essais
aprés c'est sur qu'avoir un sexe propre c'est important!
par la suite je m'étais décoincé mais un de mes ex m'a redonner un dégout du penis, en m'enfonçant son gland dans ma gorge lors de l'ejaculation
ensuite j'ai donc arrete la felation pendant un moment, maintenant je suis avec qqun qui n'osait même pas ejaculé dans ma bouche et c'est moi qui l'ai initier a cette pratique!
personnellement du moment qu'en fasse on sache que je mec ne va pas nous forcer à le sucer, ou qu'il nous ejacule dans la bouche...
perso je supporte pas le gout du préservatif! et ce qui est sympa pour facilité la fellation c'est les huiles de massages maneable au gout que l'on souhaite! |