Suis-je normal ? 20 ans et toujours vierge ! Slt,
Je vais d'abord me presenter, je suis un etudiant a l'universite de Bruxelles, agee de 19 ans (bientot 20, en mai). Voila, mon probleme (est-ce vraiment un probleme ?) c'est que je n'arrive pas a me trouver quelqu'un, et bon je me demande pourquoi ? La premiere question que je me poserai alors, dans la logique des choses, est-ce que je suis moche ? A vrai dire je ne crois pas que je suis moche, ni super beau d'ailleur. J'ai eu plusieurs propositions (pour coucher) que j'ai toujours refuse ! Parce que j'ai toujours voulu que ma premiere fois ne sois pas gache, l'on ne vit qu'une seul fois. Et voila, je voudrais le faire avec quelqu'un que j'aime vraiment, ce qui peut durer tres longtemps, je ne m'attache pas vraiment vite a quelqu'un, et le temps que je me vois pret pour le faire (ce qui pourai durer longtemps, voir quelques annees), la fille m'aurait deja lache (?). Ne croyez surtout pas que je suis quelqu'un de froid, au contraire je suis tres sociable, assez voir tres populaire (une petite partie de ma popularite (positive) est du au fait que je sois vierge). C'est vrai que j'idealise un peu trop ma premiere fois, et que j'ai peur de le faire, le fait de vouloir etre vraiment sure de la personne avant de coucher avec, est-ce le climax de l'amour, ou juste un bloquage que j'ai ? Est-ce que je devrai moins me prendre la tete avec cette histoire de vraiment aimer, j'ai toujours pense qu'un coeur pourai n'aimer qu'un seul autres, et j'ai peur aussi de blaisser la fille en la refusant de coucher avec elle ou de se quiter, n'est-elle pas fragile un coeur qui aime ? Vous ne pouvez pas savoir a quel point j'ai envie d'aimer, de la regarder dans les yeux sans cesse, mais avant ca faut que je me trouve quelqu'un ! Merci d'avoir lu tout ca, j'attends vos conseils avec impatiente !!! |