Afficher un message
Vieux 23/03/2007, 18h38
chouchou85 chouchou85 est déconnecté

Envoyer un message via MSN à chouchou85
Par défaut SOS : Probleme erection :'(

bonjour tout le monde,
j'ai un probleme depuis 1 ou 2 mois
en effet etant fiancé, ma femme et moi avons des rapports assez fréquents jusqu'a il y a 1 ou 2 mois ou je n'arrive plus a tenir une erection.

j'ai 21 ans, elle en a 19 cela lui fait très mal car elle a l'impression que je ne la desire plus, que je ne tien plus a elle, etc

en fait nous faison de nombreux preliminaires jusque la tout va bien ! mais au moment ou on veut passer a la penetration je perd mon erection

j'ai enormément de fatigue et de soucis en ce moment je pense que cla est du a ca mais je ne trouve pas de reponse a mon probleme j'essaye de lui parler de mes soucis de mes tracas du moment et refuse de croire que je ne vai pas bien en ce moment elle ne voi pas que je souffre interieurement je ne sais plus quoi faire. la voir s'enerver et me repousser apres ne pas y etre arrivé l'enrve et la fou hor de son etat

please help me avez vous des conseils a m'apporter ou bien a apporter a ma femme pour me refaire gagner confience en moi

car depuis 1 moi je perd confience en moi, je me met en tete que je ne suis qu'un naze , un abruti. ce qui me fait le plus de mal c'est qu'apres cet incident elle ne veu pas que je l'approche ni que je la prene dans mes bras ni m'embrasser

je me sens faible très faible
Réponse avec citation