Merci Shouna pour tous ses conseils, ça me rassure énormément...
Je ne pense pas que ce soit un expert, car j'étais sa première copine...
Mais tu as raison, je vais essayer de tenter le coup quand je pourrais, car je crois que je ne veux pas vivre dans le regret...
Tu vois, je n'envisage pas vraiment d'avenir sérieux avec lui du tout pour l'instant, mais ça n'empeche pas que je l'aime, que c'est mon premier amour, qu'il m'aura marqué au fer rouge...ça n'empeche pas que je suis extremement curieuse de lui et que je le serais pendant très longtemps je pense...Il faudra, à défault de pouvoir vivre avec lui qqch de sérieux, qu'il sache à quel point je l'aime et à quel point je l'ai aimé...Je ne veux pas laisser trop de non-dits entre nous...Un peu de non-dit comme tu as dit, attise l'amour mais trop le rend malade...
Tu vois, tu as dit que si c'est le grand amour, je ne poserai aucune question...C'est peut-être vrai, mais je pense que je ne laisserai aucun garçon, follement amoureuse ou non, gâcher mon avenir, que je suis en train de construire (j'ai 18 ans)...Peut-être cela changera-t-il avec les années, mais là il est trop tôt là je crois...enfin je me trompe peut-être, je ne sais pas.
Toi tu as quel age Shouna? Tu viens d'ou?
Moi je viens de polynésie, je suis un quart polynésienne, et le garçon en question est polynésien et habite là bas. Maintenant je suis en france pour mes études. |