C'est adorable d'avoir pris le temps de me répondre, ça me touche beaucoup...
Oui tout est là, continuer à vivres de ses illusions, ou alors affronter la réalité? Tout deux ont leurs avantages et inconvénients...
Mais je n'arrive pas à faire de choix...Car je n'arrive pas à comprendre ce que je désire réellement avec lui, peut-être que je pense à lui parce qu'il n'y a personne d'autres, mais dans ce cas là, pourquoi est-ce que je ne désire pas rencontrer d'autres garçons? Et pourquoi je n'ai pas envie d'avoir de relations sexuelles avec lui pour l'instant? Je crois que j'ai trop besoin de communiquer, de mieux le comprendre, le cerner, et aussi comprendre ce qu'il attends de notre relation avant d'avoir envie de coucher avec lui...Je n'arrive jamais à savoir ce qu'il pense avec certitude, tout est trop subtil. Mais ce qui est étrange, c'est qu'on n'ose jamais franchement communiquer...On est comme terrorisés l'un par l'autre, et en meme temps, on s'en veut, on se fait mal...Comment ça se fait??
Et puis, il y a quelque chose aussi: admettons que je l'aime...et après? Doit-il m'empecher de faire mes études, d'accomplir des choses qui peut-être ne se présenteront qu'une fois dans ma vie? En vaut-il la peine? il faut que j'aille au bout avec lui, car le danger qu'il y a lorsqu'on vit dans ses illusions, c'est qu'on se ferme à d'autres histoires qui pourraient être très belles, voire mieux...Mieux vaut aller au bout des choses en général je crois...Laissons le rêve au rêve, pas à la réalité...
Shouna, tu es une fille? |