Afficher un message
Vieux 21/03/2007, 17h22
Vick Vick est déconnecté

Par défaut

Bonjour

mon chéri avant moi a été 1 an 1/2 avec une fille et il a encore des tonnes de choses d'elle dans sa chambre chez ses parents (photos au mur, fringues oubliées). Et alors ? Il aime ses photos pleines de joie, et a la flemme de trier son armoire, c'est pas ce qui va me perturber. Et puis son passé avec elle a fait en partie ce qu'il est aujourd'hui, et c'est bien moi qui en profite lol !
De mon coté je fréquente toujours mon ex, le premier homme de ma vie, on fait du sport et des sorties ensemble. Et sa copine est devenue l'une de mes meilleures amies. Ca ne gene aucunement mon homme et je lui en suis reconnaissante (mais sinon, on n'aurait pas été fait pour vivre ensemble aussi).

Alors je te comprend bien, mais je trouve que tu te pourri bien la vie pour pas gd chose...

Citation:
Envoyé par Fly23
Le problème dans notre couple c'est que je crois etre un peu plus mure que lui...
Excuse moi, mais je crois que sur ce sujet, c'est l'inverse. Si comme tu le dit il n'a plus de sentiment pour elle, et que tu as entièrement confiance en lui, alors ta jalousie n'aurais pas de raison d'être.
S'il ne te ment pas (et je ne croie pas qu'il te mente), lui sait faire la part des chose. Cette chaine, il l'aime dans le présent, il sait garder les bonnes choses du passé sans pour autant se laisser hanter par celui-ci. C'est toi qui bloque sur un passé révolu.
Réponse avec citation