Afficher un message
Vieux 21/03/2007, 17h06
shouna shouna est déconnecté

Par défaut

Salut,
ton post ma quelque part reconforter car je constate quon est quelque part dans la meme situation meme si differemment et je comprends ce que tu ressens...
En fait je crois que tu ne devrais pas te fier a la famille et distance meme si cela agit et influence bcp je suis ok...Mais tu mesureras ton amour et ta force d agir par rapport a comment tu vas reagir et oser lui dire tes sentiments et oser vivre quelque chose avec lui..

Par ailleurs je pense que comme moi, l amour te pousse a idealiser celui que tu aime et qui quelque paart a du saisir tes sentiments et s en moque ou refuse de les admettre etant donné quil naborde jamais ou tres pu le sujet avec toi..

Soit tu fais une avancée et va vers lui clairement et prends ainsi tous les risques qui vont avec ... Soit tu continue dans cet incoonu qui fait souffrir mais rassure car nous laisse dans nos pensées imaginaires dun desir satisfait avec bonheur ...
Je te dis cela mais je sais qu au fond de moi je reste dans mes illusions et prefere ne pas avoire a affronter la realité qui je le sais, me briserais quelque part..