Alors pour missing, je suis bien d'accord avec toi, mais bon, c'est plus fort que moi... Ce serait autre chose qu'un bijou je dirais rien, mais là c'est plus personnel qu'autre chose. Et puis c'est pas comme si il n'avait que ça venant d'elle. Non il a aussi un bibelot bien affiché au dessus de sa télé, et d'autres choses, je ne peux pas tout savoir!!!
Et pour Bubulle, ben je sais qu'il ne tient plus à la personne d'avant, car il me l'a dit, il faisait que me dire qu'il croyait être tombé amoureux d'elle, mais qu'en réalité il ne l'était pas (ça il me l'a dit au temps ou on était encore amis), et aussi je lui ai déjà offert une chevaliere

quant à sa gourmette, elle vient de ses parents, et son pendentif de ma meilleure amie, qui lui a offert pour son anniversaire, avant qu'on sorte ensemble! Alors je sais, certain diront peut etre, pourquoi je laisse passer le pendantif et pas la chaine? Tout simplement parce que c'est ma meilleure amie, et qu'il n'y a jamais rien eu entre eux deux...
Sinon, il m'a déjà dit qu'il savait que j'étais la femme de sa vie, alors c'est vrai que les détails comme ça devraient me passer au dessus... Je vous avous que même pendant les rapports, des fois je vois la chaine... Et je repense!