Afficher un message
Vieux 21/03/2007, 05h47
Anuanuae Anuanuae est déconnecté

Par défaut aidez moi, s'il vous plait...

Je pense sans arrêt à lui...ll est constamment présent, il me hante...Je me demande en permanence s'il m'aime, aux moyens de le savoir...j'ai tellement envie qu'il m'aime...J'ai tant besoin de son amour, sans lui, je dépéris, comme une fleur sans eau...Je le trouve beau, attirant, différent, drôle, intelligent, fort...Je ne vois pas ses défauts, tout ce qu'il fait m'apparait avec une grace particulière...
Devant lui, je deviens idiote, incapable de lui dire mes sentiments, incapable de ne rien entreprendre...
J'ai la bizarre impression parfois de ne pas l'aimer à force de tous ses non-dits...On ne communique jamais...Tout le problème est d'ailleurs là je crois.
On est sorti ensemble en cachette pendant environ 6 mois, 6 mois de désir et de malentendus...Il me sautait dessus, et moi je n'étais pas prête. Il s'est vexé, puis il est revenu vers moi, mais timidement, il n'osait plus trop me toucher...Il me demandait si je l'aimais...On ne parlait presque jamais.
Puis j'ai du partir, à des milliers de kilomètres...Je ne lui ai pas dit au revoir. J'ai appelé sa famille (que j'adore) presque toutes les 2 semaines au début, rêvant d'avoir de ses nouvelles...Je n'ai pas été décue puisque j'ai appris qu'il avait une copine...J'avais l'impression qu'on me piétinait le coeur, mes jambes se dérobaient sous moi mais je n'ai rien laissé transparaitre, car j'ai bien trop d'orgeuil...Et comble de l'humiliation en plus, il a demandé à me parler, allo, une remarque sans aucun rapport de ma part, puis il a redonné le téléphone à sa soeur. Je n'ai rien compris, comme d'habitude...
Puis je suis revenue. L'été suivant. Alors là, plus incompréhensible que jamais...Il était triste. Mon meilleur ami de là-bas ami avec le garçon en question me disait en permanence que V... m'aimait, m'adorait, qu'il m'avait toujours aimé et adoré...J'ai compris qu'ils s'étaient vraiment parlé, parce qu'il connaissait des choses que seul V... aurait pu savoir...Mais est-ce que tout ce que A..., l'ami, m'a dit est vrai? On a vaguement dormi ensemble, l'un contre l'autre sans aller plus loin...Puis nos familles s'en sont mêlés, et là tout est parti en vrille. Ils se sont tous ligués pour nous séparer. V... a commencé à m'ignorer, à partir lorsque je venais, mais tout en venant roder autour de chez moi, et même à vouloir me parler mais évidemment je l'ai pas vu à temps
Depuis, il n'est toujours pas sorti de mes pensées, il refuse de me parler au téléphone, sans vouloir me dire la raison.
Pourquoi n'est-on jamais arrivé à se parler simplement, de tout et de rien, à see confier ce qu'on avait sur le coeur, pourquoi souvent m'évitait-il ou m'ignorait-il? Pourquoi ça continue encore aujourd'hui?
Pourquoi ne s'est-on jamais avoué franchement ce qu'on ressentait quand je suis revenue?
Il ne fait pas d'études, il a arrêté le lycée. Moi j'ai fait un an et demi de médecine, puis j'ai arrêté, et je réfléchis maintenant à ce que je vais faire. J'ai tant besoin de lui parler, d'être près de lui, mais avant tout de lui PARLER. Meme si je sais qu'on va mener une vie surement totalement différente, à des milliers de kilomètres l'un de l'autre, qu'on ne se verra peut-être qu'aux vacances, je n'arrive pas à empecher mes pensées de retourner vers lui...
Et y'a quelque chose de bizarre aussi, les garçons que je n'aime pas m'excitent, tandis que ceux que j'aime m'inhibent j'ai l'impression, pourquoi?
Merci d'avance à tous...
Réponse avec citation