Je comprend ce que tu ressens , mon ex continu à porter la gourmette que je lui ai offerte avec nos deux prénoms gravés sa porte à confusion on se dit que peut etre s'il est tant attaché à ce bijoux c'est que sans doute il reste sensible à la personne y correspondant.
Mais il ne faut pas s'arreter à cela.Aprés tous ce n'est qu'un bijoux .Toi tu as son coeur c'est l'essentiel.Peut etre cherche-t-il aussi a ne pas oublier ce qu'il s'est passé avec son ex , les erreurs commises , ses fautes pour ne pas reproduire la meme chose avec toi.Ou peut etre simplement qu'il aime ce bijoux , c'est peut etre le premier bijoux qu'une fille lui a offert et il y reste symboliquement attaché .Si je le pouvais je continuerais à porter le premier bijoux que l'on m'a offert .
Alors ne t'inquiéte pas pense à autre chose et offre lui une gourmette ou une chevaliére , s'il ne porte qu'une chaine sans rien achéte lui un pendentif qu'il le mette avec cette chaine .
__________________ On peut partir , non pour se fuir , mais pour se trouver First deserve and then desire |