Bonsoir!
Alors comme l'indique le titre de ce post, c'est tout bête.
Pour me rassurer, j'aimerais bien savoir vos réactions à mon p'tit souci:
J'ai 20 ans et je suis avec mon copain depuis 1 ans et demi (il va en avoir 19), et on est surs l'un de l'autre de nos sentiments, je sais qu'il m'aime et il sait que je l'aime plus que tout. On était amis depuis 3 ans quand on est sorti ensemble, donc je l'ai bien entendu vu avec d'autres filles, etc... Des fois je le revois avec elles (dans ma tête), et ca me ronge un peu lol, mais bon ca c'est qu'une petite jalousie, je sais que ca passera avec le temps... Non le truc qui me gène, c'est qu'il a toujours autour du cou une chaîne que l'une de ses exs lui avait offert, pour la St Valentin, ou pour son anniversaire je ne sais plus.
N'allez pas croire qu'il pense encore à elle et tout ça, je le connais assez pour savoir que c'est faux, mais moi ca me gène de le voir avec cette chaine, quand je la vois, je pense à elle et ca me tue. Je lui ai expliqué gentiment que je n'appreciais pas beaucoup, et lui me dis seulement: Si tu avais une chaine de ton ex, je réagirais pas comme ça, et puis si je la porte c'est pas parce qu'elle vient d' "Elle", mais parce que c'est MA chaine et je vais pas la foutre à la poubelle..." Qu'est ce que vous voulez que je réponde à ca??
Est-ce que vous avez le même avis que moi sur la question?? J'aimerais bien aussi l'avis de mecs s'il y en a sur ce forum, je sais pas, je suis nouvelle
Merci à vous!