est ce que ça arrive d'aimer tellement quelqu'un comme on a jamais aimé, de le lui faire payer, et de vouloir le rayer de sa vie définitivement et de se mettre des barrières ? j'explique vite fait : mon ex, il a dit qu'après notre rupture ça lui faisait l'effet d'une drogue. Ensuite Il était venu cet été en vacances, ct tendu entre nous. Après g découvert qu'il avait une centaine de photos de moi (d'après un copain à lui), mais plus celles de notre couple (ou alors elles étaient ailleurs). Puis des détails comme, il ya 3 mois, la dernière fois qu'on s'est parlé sur msn, j'ai mis la photo d'un mec sur msn, on pouvait pensait que ct mon mec sur la photo et 5 minutes après mon ex a mis lui aussi la photo d'une fille (simple hasard?) qui pourrait aussi être sa copine. Quand jsuis partie il a enlevé la photo de cette fille (g vérifié). Y'a moins de deux mois, j'ai parlé à un copain à lui sur msn et il m'a dit en gros : "laisses tomber avec lui, tu sais que ça marchera pas..." ça veut dire koi "ça marchera pas" ? Et oui y'a la distance aussi... à l'époque je ne sais pas si ct le réel problème... aujourd'hui il est inscrit sur plusieurs sites de rencontres je crois... Je pense qu'il ne veut pas encore se caser. Ct très fort entre nous et ça avait finit par péter... Il avait dit quelques mois après note rupture :"ct comme une drogue après avoir rompu, le sevrage était pas facile et on replonge facilement"... Bien sur quand je lui ai rappelé qu'il avait dit ça, il a fait mine de pas s'en rappeler... merci de m'éclairer.