Bonjour à tous !!! Un petit coucou pour vous donner quelques nouvelles !!! voilà depuis mon passage sur le forum, certaines choses ont changé. En effet, pendant, les vacances de février on a s'est échangé quelques sms et on a "discuter" un peu par msn, il m'a envoyé des photos de lui et moi aussi... Mais deux jours après il me donne l'adresse de son blog, je lui donne la miene, je vais donc y faire un tour au début d'aprem, je lui laisse des com's et lui fait pareil.... Puis j'y retourne plusieurs heures après et là je vois qu'il met une photo d'une de ses amies en mettant "ma chérie" je vais plus bas, et là je voie une photo de son cou avc un coeur et une autre avec le cou de sa soit disant copine avec aussi un coeur en disant qu'il se le son offert pour la st valentin.... Mais, les coeurs sont les mêmes (enfin je crois) et qu'ils n'ont rien ni l'un ni l'autre un coeur autour du cou !!! bizzar !!!
En ce qui le concerne, il me sourie qd on se croise, me dit bonjour et parfois il cherche un peu à chahuté !!
Je ne sais pas, ce qu'il veut ce qui me fait un peu flipper !!
Je me demande aussi, si le cou du blog ce n'est pas une façon de me provoquer, histoire de voir ce que j'aurais mis en com's.. (je n'ai rien mit) !!!!
voilà, qu'en pensez vous ?????
Merci d'avance
bisous |