Afficher un message
Vieux 17/03/2007, 14h27
vinzente.94 vinzente.94 est déconnecté

Par défaut Re: Coeur mal en point...fin.

Citation:
Envoyé par shouna
Bonsoir, c est le coeur brisé que je vous ecrit.
Amoureuse a n en plus pouvoir j ai ce soir compris que mon amour devait s arreter. La personne de mon coeur meme si elle ne le sait pas s en va loin de moi... trop...

Je sais que je ne risque pas de la revoir avant...longtemps. TROP longtemps. c est la fin de nos rencontres inattendues...meme si il n y avait pas d histoires entre nous exactement, j y croyais quelque part, par le fait que l on soit proche geographiquement, quon se voie souvent meme si hasardeux etc...

Je sais des lors que ceci arrive a sa fin. Mon coeur n en est que plus brisé car c etait l amour au sens meme du terme , je lai senti... A mon grand malheur, ce devra en etre un autre...
Forcee d abandonner...Marre de pleurer, de remballer des autres gars "cons" parce qu ils ne sont pas LUI , d avoir mal au coeur quand je le voyais...D avoir risqué l infarctus en apprenant que tout ceci etait fini.

Fin de tels sentiments de telle facon, je crois que c en ai fini de l amour chez moi... Toutes les fois oou je sombrais dans un reel amour il fallait que cela ne me mene a rien car je suis attirée par l impossible, qui ne repond pas a mon amour. Ainsi jaurais du essayer avec lui, maintenant c trop tard. FIN

Dur de l admettre...
que faire ???
la personne qui est parti n'est pas un probleme car tu peut l'appeler ou sinon trouver quelqu'un d'autre
Réponse avec citation