Afficher un message
Vieux 17/03/2007, 14h08
Nelda Nelda est déconnecté

Par défaut

je suis daccord avec bubulle, tu revivras certainement un autre amour qui ne sera pas le meme, qui sera different mais il ne faut pas dire que tout est fini

dans ma vie j'ai eu 3 fois (seulement) de forts sentiments! (le reste c'etait bien sans + c pour ça que c fini aussi!)

la 1ere fois, jetais transportée par cette nouvelle sensation qui jusque là m'etait inconnue! mais javais tellement mal aussi! mal parce que je croyais en la reciprocité de mes sentiments! mais il nen etait rien au final il ne sest jamais rien passé avec lui (juste un baiser echangé)
je pensais ne plus aimer!!! mais....

la 2emme fois, ce fut une histoire! on est "sorti" ensemble mais je ne savais pas a quel point il comptait pour moi jusqua ce qu'il me quitte jen ai souffert des mois durant....quand il est revenu vers moi je lavais mis dans "dossiers classés sans suite" lol là je me suis dit que je n'aimerai plus jamais un autre!!!....mais....

la 3e je l'a vis en ce moment! il est loin! il a quelqun mais je ressens pour lui ce que je navais pas ressenti pour les 2 autres! c tellement fort dans mon coeur! quand il est pres de moi je suis si bien mais est ce le bon! je ne sais pas! est ce la derniere fois que je ressens un tel truc pour un garçon! je ne sais pas non plus! je sais juste qu'en ce moment c lui et biensur j'aimerai que ce soit lui le bon, lui avec qui je ferai un tas de choses dans la vie....et je ne veux pas me dire que c 1 histoire impossible
on dit jamais 2 sans 3! moi je dis la 3e est la bonne

courage
Réponse avec citation