Afficher un message
Vieux 17/03/2007, 11h18
shouna shouna est déconnecté

Par défaut

Il est vrai que jetais deja tombée dans lamour profond et que cela ne ma pas empechee dy recroire et de le revivre mais ce qui me fait dire ca c est que cest, je crois bien , la premiere fois que j ai vecu ce que jappellerais l Amour avec un grand A.

Ne serait ce que par le fait qu une fillecomme moi réputée pour son fort caractere et gros tempérament etait tant amoureuse que devant LUI c etait limite je m evanouissais quand il me parlait meme si c etait simplet...
C est surement le fait que c est la premiere fois que jai rencontré un homme au meme caractere que mooi , mais vraiment, et au physique qui fesait que des amis a moi en sont venus a me dire "C marrant lui tirais trop bien avec vous etes trop pareils che pas ya un truc dans le physique qui vous lie"...Quand je sais quil ya aussi le mental , je peux me dire que c ce qui ma fait croire en lamour a fond comme jamais.
Ce serait peut etre fou mais je pense que jai meme vu en lui le genre d ideal que je me donne pour 'homme de ma vie'.

Autrement , il est vrai que je ne lui ai pas dit a quel point je laimais mais je sais qui savait il ya ... mois quil m attirait et il avait pris les dessus pour venir me dire ce quil en pensait et quil ne voulait pas me faire de mal pour le moment...

Mais jaurais peut etre du my prendre autrement de facon a ce quil sache mon amour , le vrai, je ne sais pas vraiment...Je pense que non car quelque part cela aurait pu lui faire peur de voir combien je laimais.

Toujours est il que le fait quil mai tjrs traitée comme une fille dans une bulle , a proteger ou traiter avec douceur me laisse une marque qui fait tres... trop! mal. Et encore plus avec dans ma tete fraiche, cette sensation lorsque japprend que cela en ai fini detre proches... Et lorsque apres il me traite dune douceur inimaginable et une attention particuliere quand je devais men aller. Je crois que c est incomprehensible ce quil c est passé car je ny trouve pas vraiment d explications a son comportement a mon egard ...( je veux bien etre une fille bien mais de la a faire aussi attention a moi... bof lol on ne sempeche pas de faire du mal a quelqun a ce point, si vous auriez vu comment il est avec moi par rapport a dautre et pourtant ce nest pas un des fruit de mon imagination, des gens me disens pareils..).

Pfff c est dur l amour. Et ca me fait mal de me dire que de telles sensations, c en ai fini car je sais en moi que ce netait vraiment quavec LUI que c etait ainsi..
Mal MAl Mal ... cette sensation d infini qui se fini est douloureuse, si vous saviez... On etait si proches geographiquement et là, c en ai fini... Et ca finit tout ou me force à.