Afficher un message
Vieux 15/03/2007, 20h05
Missing Missing est déconnecté

Envoyer un message via MSN à Missing
Par défaut

Tu te devais d’essayer comme tu te dois d’avoir de la haine aujourd’hui ?

Je vais te dire le fond de ma pensée. Je reste persuadé que les motifs de cet homme sont beaucoup plus complexes que ça. Il évacue ses actes par un motif atmosphérique, un pseudo besoin de vengeance par personne interposée… C’est plus facile à assumer qu’une quarantaine mal dégrossie. Je tombe, je baise et hop, par un magnifique tour de magie, tout devient de la faute de cette petite salope qui, ô terrible cruauté, s’est moquée de moi. Elle n’avait pas à m’aguicher, elle n’avait pas à me séduire, elle n’avait pas à m’afficher… elle aurait pu être un peu plus boudin, un peu moins chaude, une peu moins excitante, merde !!! Moi, j’ai des instincts, déjà que je lutte contre la sénescence, il ne faut pas en plus me demander de refuser de croquer dans la chair quand elle est pulpeuse et frisée comme une petite salade tendre, c’est tellement plus facile de bourrer le mou à la jeunesse plutôt qu’à une femme plus mature qui flaire le bonimenteur à quinze lieues…

Lizza21, tu devrais faire l’effort d’aller voir ta meilleure amie, même si c’est difficile maintenant, et vous devriez parler de cet homme toutes les deux. Tu devrais lui dire par où tu en es passée, comment tu as vécu cette liaison, ce qu’il t’a dit et ce qu’il t’a fait. Recoupe, clarifie et explique. Pour elle comme pour tes proches. Sans dire que tu te sentiras mieux, je pense qu’il faut que tu comprennes que ce n’est pas plus de ta faute que de la sienne.