Discussion: Pas la force
Afficher un message
Vieux 15/03/2007, 18h40
corrs81 corrs81 est déconnecté

Par défaut Pas la force

Voila aujourd'hui exactement ca fais 1an que je me suis mise avec mon ex, je l'aime toujours et de plus en plus ca fais 7 mois qu'on est plus ensemble et en general on s'entendé bien... mais aujourd'hui on s'est "disputé" il m'as dis des choses "horrible" du genre " je veux plus de toi ca sert a rien de me souler a attendre j'en voudrai plus jamais de toi" alors que je ne lui ai jamais rien re demander meme si il connais mes sentiments! par respect envers lui. Et ca ma fais mal j'ai jamais eu aussi mal... J'aimerai trouver un moyen de le retrouver mais je perd tout espoirs... Je sais pas ce que j'ai fais je m'en voulais deja beaucoup alors la c'est vraiment pire!

De plus j'ai essayer mille fois de regarder ailleur de trouver d'autre personne je me suis donner du mal a donner une chance et on m'a encore decue, je n'arrive plus a m'intérésser aux autre mec je ressent le besoin ni l'envie de personne si ce n'est le sien... je cherche dans les autres ce que j'ai perdu en lui... si quelqu'un a un remède contre l'amour je vous écoute
Réponse avec citation