Afficher un message
Vieux 15/03/2007, 10h28
phédra phédra est déconnecté

Par défaut

Je suis plutôt calme, certains me trouvent parfois "éteint". C'est vrai que j'ai l'impression d'avoir une colère latente, mais que je n'arrive pas à expulser, et sans avoir franchement la force de me défouler. Donc, si c'est ça, il faudrait en fait que je ne nourrisse plus de haine envers la fille qui m'a rembarré, c'est ça? Donc prendre de la distance avec elle n'est ps une mauvaise idée. D'autant plus qu'on est obligé de se voir, et que du coup, on ne se "calcule" plus du tout. C'est la première fois que je choisis de "fuir" une fille. Ce ne serait donc pas une bonne solution?
Utopie_des_AngeS, tu dis qu'il faut que j'aie davantage confiance en moi, parce qu'il se peut que je pense que ma déception se reproduira avec chaque fille, c'est ça? Peut-être. Même si je vois que je plais à une fille, j'ai l'impression que dés que je vais leur montrer de l'intérêt, elles vont se désintéresser de moi. C'est dans cet état d'esprit-là que je suis en ce moment. Ce qui ne m'a pas empêché de montrer de l'intérêt envers une fille qui me plaisait
. Je reste malgré tout une "forte tête", je suis quelqu'un de têtu. Je dis "plaisait" puisque je ne ressens plus vraiment d'attirance.
Réponse avec citation