Afficher un message
Vieux 15/03/2007, 09h07
Bubulle Bubulle est déconnecté

Par défaut

Salut.

Je ne pense pas que se soit la question de savoir si c'est une amitiée ou un amour , il semble claire pour vous deux que c'est de l'amour.

Si j'ai tous compri , elle parle souvent d'elle et ne te porte pas assez d'attention .C'est courant dans une relation et malheureusement sa ne change pas du jour au lendemain.C'est une forme d'egoisme enfaite , j'ai subi une relation comme sa , je pensais pouvoir m'habiter au fur et a mesur a ce petit défault. mais honnetement j'ai laché prise .

Pour toi sa ne semble pas au meme stade que moi , elle t'écoute quand meme , essaye de t'aidé c'est déjà un début.Elle semble avoir certains problémes qui pourraient interferer dans votre relation ( le fait qu'elle n'est pas d'ami).Mais essaye -t-elle de les résoudre ?S'en donne-t-elle les moyens ?Si oui soutient la , si non fait lui comprendre qu'elle doit réagir à ses problémes et pas seulement en parler.
Sans doute que si elle avait des ami(e)s avec qui discuter de ses soucis elle t'en parlerait un peu moin .

First deserve and then desire
Réponse avec citation