Afficher un message
Vieux 15/03/2007, 07h12
Milhouse Milhouse est déconnecté

Par défaut amour ou amitié...ça me fait peur

salut,

voila tout. ça fait 6 mois que je sors avec une fille de 18ans et moi j'en ai 20. Avant qu'on ne sorte ensemble en septembre je ne la connaissais pas, ou de vue et elle pareil. On s'est séparé un peu en décembre puis on a voulu se remettre ensemble. Je l'aime et elle me dit sa aussi. Mais j'ai un problème, en fait elle me dit tout, elle me parle de tout ses soucis (elle écoute également les miens quand ça ne va pas), elle me dit par exemple qu'elle n'a pas d'amis, que son père la tracasse etc Elle se confie bcp.Même au lit elle me dit tt le temps qu'elle se trouve grosse. Que dire a sa je ne sais pas car elle n'écoute que elle. En fait quand on est ensemble elle parle beaucoup d'elle, j'ai beau essayé de parler de moi elle réussi souvent a ramener la ocnversation à elle. Hier j'ai eu un accident de voiture et elle a promis de passer me voir ojd (pas facile pour elle de se déplacer).
Dans notre relation y a beaucoup de prise de tete, quand elle agi mal, je lui reproche direct et elle pete un plomb en me disant que y a que moi, qu'elle veut pas me perdre, qu'elle fait tout mal.
Par contre quand comme hier on parle d'un sujet elle essaye de m'apporter qqchose de son vécu et réciproquement.
alors amour ou amitié... quand je lui demande elle me dit d'arreter de douter.
moi je trouve que de plus en plus elle me prend pour qqun a qui parler notamment
merci
Réponse avec citation