extinction de sentiments Bonjour à tous!
Bon, voilà, il y a peu, j'ai décidé d'oublier une fille, de passer à autrechose. Et j'ai fait en sorte d'y arriver, car elle-même ne veut plus me parler, ce qui m'aide nettement. Seulement, il y a un petit problème... Je ne ressens presque plus rien! J'ai l'impression de plus avoir de sentiments, les filles qui me plaisaient avant, maintenant ne semblent pas me plaire plus que ça... Ceci ne m'est jamais arrivé. J'aimerai comprendre!
Pourquoi ai-je la sensation d'avoir le coeur vide? Même les chansons d'amour que j'écoute habituellement, que je ne pouvais plus écouter la semaine dernière parce que je venais de me faire rembarrer pour la énième fois par la même fille, je les écoute aujourd'hui sans rien ressentir! C'est vraiment pas normal! J'éprouve parfois de la gène quand je me fais draguer, accoster, mais aucune attirance! Lorsque j'observe une demoiselle, que je me dis "elle est pas mal!", j'ai plus l'impression de me baser sur les filles qui me plaisaient, qui auraient pu me plaire si je n'avais pas cette extinction de sentiments, d'attirance. J'ai l'impression, quand je me dis "elle est pas mal!", que je c'est comme si je m'étais détaché de moi-même, et que je jugeai ce que je pourrai ressentir.
Bon sang, que m'arrive-t-il? |