Bonjour .
Je comprend tout à fait ta réaction je suis dans la meme situation je ne supporte pas l'idée que moi je souffre et que lui sans sorte sans aucun bobo et l'idée qu'il puisse recommencer sans jamais payer ses fautes me tue.
Mais tu n'arriveras jamais toi à lui faire autant de mal qu'il t'en a fait , un jour il rencontrera une fille a qui il s'accrochera et là se sera lui qui souffrira et tu auras ta vengeance je sais que ce n'est pas ce que tu veux mais c'est la seule solution.
Si pour lui tu n'as été qu'un substitu de son ex c'est qu'il ne tenait pas vraiment a toi tu ne peux donc pas jouer avec ses sentiments sa n'aurait aucun effet seulement te rendre toi malheureuse.
La haine c'est bon signe aprés une ruptur sa veut dire que le travail d'oubli commence mais il ne faut pas la garder et ne surtous pas hair les hommes parce qu'un mec t'a fait du mal.
Tu as sans doute du faire du mal a un homme un jour sans t'en rendre compte il a du souhaiter se venger et on peut dire qu'il a sa vengeance aujourd'hui pour toi c'est pareil ton mec un jour souffrira et se sera ta vengeance.
__________________ On peut partir , non pour se fuir , mais pour se trouver First deserve and then desire |