Discussion: ça ne passe pas.
Afficher un message
Vieux 13/03/2007, 14h41
Bubulle Bubulle est déconnecté

Par défaut ça ne passe pas.

Bonjour.

Pour ceux qui me connaissent un peu vous devez savoir que j'ai rompu avec mon copain aprés 4 ans de relation.
Cela fait bientot 2 mois et rien ne passe rien du tous.Au début j'étais en pleure chaque moment de la journée puis la colére est venue , on m'a dit que c'était la suite logique seulement les pleures reviennent en laissant place a la colére un instant jusqu'à ce que les larmes réapparraissent encore et encore...

Il m'a fait énormément de mal et n'a pas été honnete avec moi .Cependant j'ai appris il y a quelques semaines qu'il était hospitalisé on ne m'avait pas dit pourquoi j'ai filé à l'hopital et je suis restée planté devant sa chambre sans jamais y rentrer .Je suis revenue tous les jours comme sa , demandant de ses nouvelles aux médecins je restais parfois une heur devant sa chambre mais jamais je ne suis rentrée.J'ai fait sa jusqu'à ce qu'il sorte de l'hopital.

Pour moi c'est clair je n'arrive pas à l'oublier , je sais bien qu'il faudrait que ma haine s'en aille pour que je passe à autre chose seulement j'ai envie de garder cette haine pour éviter de retomber amoureuse et surtous parce que c'est lui que je veux meme si je sais que ce qu'il peut m'apporter ce n'est que de la douleur et de la tristesse.

Je sais bien ce que vous allez me conseiller sortir rencontrer du monde faure de nouvelles activités laisser le temps agir ...Rien de tous cela ne fonctionne.Bien sur j'ai essayé de rencontrer de nouvelles personnes mais ils étaient tellement different de mon ex que j'en étais dégouté .
Il n'y a pas de reméde miracle je le sais bien j'avais juste besoin de me lacher ...mon entourage ne parle qu'anglais et arabe pas évident de leur expliquer sa le forum était mon seul moyen.

First deserve and then desire
Réponse avec citation