13/03/2007, 13h09
|
| | | Date d'inscription: février 2007
| |
Oh. Bon, apparemment, tu sais que c'est le jeune homme que tu as rencontré que tu veux. Citation: |
Envoyé par Smiley une ville ou il faut être véhiculé |
Même dans le village où j'habite, il y a quelques transports en commun. N'y en a-t-il vraiment pas? Ne peux-tu pas te débrouiller autrement? Pour les sorties, tu as bien des amis qui peuvent te faire sortir, non?
Le gros problème, c'est les études. Si tu ne veux plus vivre avec ton ex, il faut que tu trouves d'autres fonds (c'est lui qui te paie tes études?).Parents (je sais pas quel âge tu as, mais bon...)? Aides sociales? Alternance? Quand finis-tu tes études?Je suis encore chez mes parents, nourri, logé... Donc je ne connais ps ces affres-là... Y-a-t-il quelqu'un qui puisse conseiller là-dessus?
Ou bien tu parviens à faire comprendre à ton ex que c'est vraiment fini mais que financièrement tu as encore besoin de lui... Là, c'est compliqué je trouve... Comment voyez-vous ça, vous autres?
A retenir: ne pas se lancer dans une vie à deux sans avoir d'issue de secours pour le cas où ça n'irait plus. Important. TRES important. |