Afficher un message
Vieux 13/03/2007, 11h53
phédra phédra est déconnecté

Par défaut

Je pense aussi que tu t'enfermes trop, qu'il faudrait que tu bouges, que tu oses, car là, tu ne fais rien, tu as peur de t'engager, peur des "remarques" des autres... Ce n'est pas comme ça que tu trouveras quelqu'un, ni lui, ni aucun autre.
C'est vrai, tu as peur de faire de la peine à ton ex. OK. Et alors, c'est ton ex, oui ou non? Il faudrait que tu penses à toi, que tu arrêtes de vouloir le cajoler comme si vous étiez encore ensemble. Qu'une fois pour toutes, tu lui fasses comprendre que c'est fini entre vous (si ça l'est vraiment, car je me base sur ce que tu dis). Et n'y a-til pas un canapé, ou autrechose, chez vous, pour que vous dormiez séparément? Je pense que le fait de le laisser gamberger, espérer, lui sera plus mauvais qu'une décision claire et nette. Il faut, pour son bien, que lui aussi passe à autrechose. Et s'il te voit avec quelqu'un d'autre, il pourra surement plus facilement passer à autrechose. En ce qui concerne les problèmes d'intimité, je sais pas, il y a l'hôtel, tu peux aller chez le jeune homme, tu peux aussi demander à ton ex de sortir l'espace d'une soirée...etc.
Non, franchement, je trouve ça bizarre de dormir avec son ex. Je sais pas si c'est moi qui suis trop "coincé" ou quoi, mais pour moi ce n'est pas une bonne chose, ni pour l'un, ni pour l'autre. Tu me donnes l'impression que c'est TOI qui ne veut pas le quitter. Que tu aimerais rester avec lui, tout en ayant une relation amoureuse avec l'autre jeune homme qui te plait beaucoup.
Et NON, tu ne peux pas avoir les deux, il faut choisir... A moins qu'ils n'acceptent que tu sois polygame... Dans ce cas-là...
Alors, es-tu toujours avec ton "ex"? Ou bien vas-tu enfin te lancer, sortir de ta fichue coquille, et redécouvrir le monde? (Au fait, pendant combien de temps as-tu été avec ton "ex"?)
Réponse avec citation