Tu portes bien ton pseudo : Smiley. Smiley sur la vie, smiley sur l'amour, smiley toujours. N'avoir qu'une face un peu figée, de préférence souriante, la même pour tous, la même pour tout. Oui, bien sûr il faudrait que tout continue. Continuer à aimer doucement, continuer à ne plus aimer doucement, continuer à vivre au ralenti, dans la ouate molle dont les timides s'entourent pour pouvoir le rester. Continuer à ménager lui, lui, elles ou eux, ( et moi, surtout moi) ce ne sont pas des grands écarts, ils ne me déchireront pas. Continuer à te nourrir de regards, combien celui là ? 23 secondes, Mmmmm il m'aime plus que celui de 18 secondes de la soirée précédente. Continuer à croire et à espérer que les fruits de l'amour viennent à la bonne saison comme ceux d'un arbre fruitier. Pauvre poire, tu es blette, n'en parlons plus... Continuer à être amoureuse par la petite porte, la poterne qui ne sert que pour les sorties de siège.
PS : J'espère que ton ex ne t'a pas emballé trop serré, tu as l'air d'étouffer sous son vieux papier cadeau...
__________________ Tout l’or du monde est dans tes yeux, dommage. |